Sécurité renforcée WordPress

HTTPS

Être en HTTPS rassure vos clients, sécurise votre site et donne à votre site une légitimité supplémentaire auprès de Google.

TLS 1.3

Protocole de sécurisation des échanges sur Internet ; un élément supplémentaire pour la sécurité de votre site à avoir.

WordPress

Sécurisation de votre CMS en appliquant différents points de sécurité qui ne sont pas en place lors d’une installation classique.

La sécurité renforcée WordPress, au cœur de notre activité

A ce jour +36,2% (source w3techs / 2020) des sites Web sont faits avec WordPress et fatalement cela attire les pirates. C’est pourquoi il est impératif que votre site soit sécurisé en appliquant de base certaines choses évidentes.

Nous pouvons la renforcer à votre demande.

Bien sûr, personne n’est à l’abri, même pas les grands groupes, mais il faut savoir les minimiser pour écarter au maximum les risques. Cela relève de différents paramètres que nous mettons en place au sein de votre site mais aussi dans notre environnement technique.

Piratage : Garantie de correction dans nos offres Unik, Bootik et Dedik

Les mises à jour sont importantes

Dans le cadre de la sécurité il n’y a pas que ces points là ; la maintenance des sites WordPress, et WooCommerce, au niveau du cœur du CMS WordPress, des extensions / plugins et des thèmes font partie de la sécurité également. Si un élément n’est pas à jour et qu’il révèle une faille de sécurité dans votre site WordPress, les conséquences peuvent être nombreuses et désastreuses. Nous veillons également à ce que tous nos serveurs infogérés soient à jour des logiciels avec les dernières versions stables.

Un site WordPress piraté toutes les secondes ! Etes-vous certain d'être en sécurité ?

+ 0
méthodes mises en place pour sécuriser votre site WordPress
Hébergement WordPress
+ maintenance + sécurité
Hébergement WooCommerce
+ maintenance + sécurité
mattis consectetur tempus Curabitur venenatis ut quis mattis vulputate,